« La Société Civile Faces aux Défis Nationaux »

La société civile exprime toute la vitalité de la vie sociale, basée sur la libre volonté de tous hors de tout rapport d’autorité ou d’intérêt privé. Un monde de la solidarité où se manifesteraient les demandes et évolutions d’une société, tout en concrétisant une forme d’action pragmatique et efficace.
Avoir comme mission de sensibiliser les acteurs publics, la S.C. est source d’innovation sociale et contribue fortement à la transformation de la société.
Son utilité sociale ne fait aucun doute, elle dispose des outils du vivre ensemble, et doit prendre en considération la nécessité d’impacter, de guider l’avenir de la société, et de trouver de nouvelles formes d’actions collectives.
Dans cette optique, un atelier de réflexion stratégique proposé dans le cadre du partenariat #CEMI #KAS ayant pour titre « La Société Civile Faces aux Défis Nationaux » a eu lieu le 10 Novembre 2018, afin d’identifier les facteurs de changement et mettre en valeur les priorités stratégiques à entreprendre pour la Tunisie de demain.

Agenda

29 June
11 May
11 May