«Les programmes du ministère de la Jeunesse et du Sport pour l’année 2019»

Chaque génération véhicule de nouvelles perspectives qui permettent l’innovation et la prospérité du pays. Les jeunes d’aujourd’hui expriment toute la vigueur de la société et seront les leaders de demain pour amener la Tunisie vers de nouveaux sommets. Le rôle du gouvernement est donc de les soutenir et de leur donner les recours nécessaires afin qu’ils atteignent leur plein potentiel. Il faut miser sur les jeunes et s’orienter vers le futur.
Selon cette optique, et dans le cadre des débats TSoP,
"le Centre Des Études Méditerranéennes Et Internationales" #CEMI, a organisé le 26 Février 2019 un débat, qui a réunit des députés de l’Assemblé des Représentants du Peuple, des conseillers municipaux, les actuels participants de la classe partis politiques, ceux de la classe société civile, ainsi que les Alumnis anciens élèves de TSoP.
Le débat a été introduit par M. Ahmed DRISS, le directeur du « Centre Des Études Méditerranéennes et Internationales » suivi par les présentations de M. Ahmed Gaâloul, secrétaire d’État auprès de la ministre de la Jeunesse et des Sports chargé du sport, ainsi que M. Abdelkoddous Saâdaoui secrétaire d'État auprès de la ministre de la jeunesse et des sports chargé de la jeunesse

Agenda

01 March
08 February
25 January