COMMUNICATION ET MARKETING POLITIQUE

December 12, 2014

La Konrad-Adenauer-Stiftung (KAS) organise, en partenariat avec la Tunisian School of Politics, une session de formation autour des thèmes "communication et marketing politique" du 12 au 14 septembre 2014.



Cette formation s'inscrit dans la série de formation proposée par la Tunisian School of Politics qui s'adresse à près de 80 participants, issus des principaux partis politiques tunisiens. Elle s'articulera autour des principaux thèmes de la communication et du marketing politique, tels que la genèse du marketing politique, la communication au service de la promotion politique, le marketing du parti etc.



La Tunisian School of Politics a débuté ses activités en janvier 2012 qui vise à pallier le manque de culture démocratique de l’ensemble de la classe politique tunisienne. Du fait de sa spécificité, elle est en train de devenir un passage obligé pour les futurs politiciens et acteurs de la société civile; son objectif étant de devenir un important centre de formation, d’études et de soutien à la démocratie tunisienne.



Du fait d'un nombre limité de place, la participation à la session de formation ne peut se faire que sur invitation de la KAS.

Agenda